ENTRE ANALYSE DU DISCOURS ET PHILOSOPHIE : LE CONCEPT DE SUBJECTIVATION
Sylvain Dambrine, (...)
» Lire la suite
« C’EST CO-CO-CO-COHERENT DE DIRE … ». SEMIOTIQUE DU BEGAIEMENT, A L’INTERFACE DES PATHOLOGIES DU (...)
» Lire la suite
PERCEPTION DES LOGIQUES DIFFERENTIELLES EN JEU DANS LES PACKAGINGS AVANT, PENDANT ET APRES L’ACHAT. (...)
» Lire la suite
LA SEMIOTIQUE, VOIRE LA SEMIOLOGIE, SONT-ELLES EN PASSE DE PERDRE TOUT CONTACT AVEC LES SCIENCES DU (...)
» Lire la suite
DE L’EMPREINTE À LA REPRÉSENTATION : LE DIALOGUE TEXTE / IMAGE PHOTOGRAPHIQUE
Marion Colas-Blaise (...)
» Lire la suite
LA CONSOMMATION DE L’ALCOOL EN FRANCE : DISCOURS ET IMAGES. UNE ANALYSE SEMANTIQUE ET SEMIOLOGIQUE (...)
» Lire la suite
SEMIOTIQUE ET MODE : DISCOURS, TENSIVITE ET INTERPRÉTATION
Universtié Lumière Lyon 2
UMR 5191 ICAR (...)
» Lire la suite
PRESENTATION D’UNE METHODE SEMIOTIQUE D’ANALYSE VISUELLE DU PACKAGING
Docteur en sémiotique de (...)
» Lire la suite
LES STRATEGIES DU GENRE PROMOTIONNEL TELEVISUEL
Universidade do Vale do Rio dos Sinos – Unisinos (RS (...)
» Lire la suite
LE TEE-SHIRT : MÉDIA SUR LE CORPS. UNE ANALYSE SÉMIOTIQUE
Étudiante universitaire des Communications (...)
» Lire la suite