Accueil » Résumés de communication

Résumés de communication

Allez à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Sylvain Dambrine

ENTRE ANALYSE DU DISCOURS ET PHILOSOPHIE : LE CONCEPT DE SUBJECTIVATION Sylvain Dambrine, (...)

A. CROLL

« C’EST CO-CO-CO-COHERENT DE DIRE … ». SEMIOTIQUE DU BEGAIEMENT, A L’INTERFACE DES PATHOLOGIES DU (...)

Nicolas COUÉGNAS et Erik BERTIN

PERCEPTION DES LOGIQUES DIFFERENTIELLES EN JEU DANS LES PACKAGINGS AVANT, PENDANT ET APRES L’ACHAT. (...)

Jean-Claude COQUET

LA SEMIOTIQUE, VOIRE LA SEMIOLOGIE, SONT-ELLES EN PASSE DE PERDRE TOUT CONTACT AVEC LES SCIENCES DU (...)

Marion COLAS-BLAISE

DE L’EMPREINTE À LA REPRÉSENTATION : LE DIALOGUE TEXTE / IMAGE PHOTOGRAPHIQUE Marion Colas-Blaise (...)

Laurette CHATEAU

LA CONSOMMATION DE L’ALCOOL EN FRANCE : DISCOURS ET IMAGES. UNE ANALYSE SEMANTIQUE ET SEMIOLOGIQUE (...)

Maria CHALEVELAKI

SEMIOTIQUE ET MODE : DISCOURS, TENSIVITE ET INTERPRÉTATION Universtié Lumière Lyon 2 UMR 5191 ICAR (...)

Marina CAVASSILAS

PRESENTATION D’UNE METHODE SEMIOTIQUE D’ANALYSE VISUELLE DU PACKAGING Docteur en sémiotique de (...)

Maria Lília DIAS DE CASTRO

LES STRATEGIES DU GENRE PROMOTIONNEL TELEVISUEL Universidade do Vale do Rio dos Sinos – Unisinos (RS (...)

Mariane CARA

LE TEE-SHIRT : MÉDIA SUR LE CORPS. UNE ANALYSE SÉMIOTIQUE Étudiante universitaire des Communications (...)

Dans cette rubrique

Sites AFS :